Kobo Mini à 59,90 euros sur le site de la FNAC

Promotion sur la Kobo MiniLe KOBO Mini va et vient sur le site de la FNAC. Depuis quelques temps il est à nouveau disponible et c’est une bonne occasion pour rappeler l’existence de cette sympathique petite liseuse.

Avec son format de poche, la liseuse Kobo Mini permet d’emmener partout ses livres préférés. De part son format et son poids très léger (134 g) elle sait parfaitement se faire oublier dans un sac voir même dans une poche de veste.

Kobo mini 59 eurosSi vous voulez vous procurer cette liseuse c’est vraiment le bon moment car les stocks sont généralement limités pour cette liseuse. De plus, elle semble encore introuvable dans les magasins FNAC.

Vous pouvez voir la fiche produit de cette liseuse ici : Kobo Mini sur le site de la FNAC.

Si vous voulez plus d’informations sur cette liseuse, voici l’article que j’ai écrit sur le sujet :

Annonce de la Kobo Mini

Pour compléter, voici une sélection de vidéos qui présentent cette petite machine (car parfois quelques images animées valent mieux qu’un long discourt) :

6 réflexions au sujet de « Kobo Mini à 59,90 euros sur le site de la FNAC »

  1. Ça fait vraiment petit un écran de 5″. Je veux bien croire que ce soit plus pratique à transporter mais j’ai des doutes quand à l’usage quand même.

    • Le , Nicolas a dit :

      Oui je trouve aussi que les liseuses 6 pouces sont suffisante niveau encombrement. Mais, pour les petits sacs à main ce format est très bien vue. D’autant plus qu’on se retrouve vraiment avec un petit encombrement proche du livre de poche ce qui peut plaire à certain(e)s.

      Merci pour votre commentaire, c’est toujours un plaisir de vous lire !!!

      • En fait faudrait pouvoir tester…

        Je pourrais passer mes journées à tester des liseuses :)

  2. Le , leucteura6du a dit :

    Bonjour,
    Je possède cette liseuse depuis presque 2 ans et j’en suis très content.
    C’est vrai que l’écran semble petit, de prime abord. En fait, il faut supprimer les marges et réduire les interlignes, mais c’est le prix à payer pour emporter sa liseuse dans la poche de sa chemise.
    (Il faut pour cela ne pas acheter de couverture de protection en vente : beaucoup trop chères, lourdes et trop encombrantes)
    Pour ma part, j’ai retiré le dos amovible de ma « mini » et me suis fabriqué une couverture. J’ai ensuite collé la liseuse dedans avec de l’adhésif double face : le résultat n’est pas forcément des plus esthétique, mais ce n’est pas laid, parfaitement fonctionnel, et très léger….

    • Le , Nicolas a dit :

      Merci pour votre commentaire et bravo pour l’astuce et le bricolage.
      Si vous avez une ou plusieurs photos, je serais ravi de pouvoir les publier sur le site !

      • Ah oui ça serait une bonne idée quelques photos :)
        Et puis une rubrique dédié hacking/bidouillage de liseuses sur le site aussi tiens :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *