Kindle Unlimited déjà au Royaume-Uni

kindle unlimited ukLe service Kindle Unlimited n’en fini pas de faire parler de lui. Pourtant, il n’avait pas encore franchi les frontières européennes avant aujourd’hui !

Les anglais ont donc pu découvrir le service de lecture illimitée Kindle Unlimited aujourd’hui.

Pour 7,99£ par mois, il est possible d’avoir accès à un catalogue de plus de 650 000 livres pour lire sans modération !

Encore mieux : l’abonnement est gratuit pendant 30 jours pour se faire une idée de ce que vaut le service.

Contrairement à d’autres services du même genre (lecture numérique illimitée), Amazon n’oblige pas le lecteur à être connecté en permanence à Internet pour lire. Il suffit de télécharger le livre sur sa liseuse Kindle (ou dans une des applications Kindle pour PC ou smartphone) et le tour est joué. C’est un vrai plus par rapport à la concurrence.

Mais, malgré quelques grands titres (Hunger Games, Harry Potter, The Maze Runner, etc.) le catalogue peine à convaincre pour le moment. A ce niveau, je ne me fais pas vraiment de soucis, je pense qu’Amazon arrivera à amener un grand nombre de grands livres (ou connus) sur sa plateforme dans les années qui viennent…

Pour le moment, rien n’a été communiqué officiellement pour l’arrivée de ce service en France. Les dernières spéculations annonçaient une sortie pour octobre en France (à lire ici).

Vous pouvez avoir un aperçu du service Kindle Unlimited sur cette page de Amazon.co.uk.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *