Kindle blanc pour le Japon

kindle-blancAmazon propose maintenant (en précommande) un Kindle de couleur ivoire/blanc (« ivory white ») mais réservé au Japon.

Amazon nous avait habitué depuis quelques années à ses liseuses Kindle noires. Mais, depuis l’automne 2014, on a vu des déclinaisons de couleurs pour les tablettes Fire HD et Fire HDX.

Amazon a donc décidé de poursuivre en ce sens avec cette version blanche de la Kindle tactile.

Pour rappel, il s’agit d’une liseuse tactile sans éclairage et disposant de 800 x 600 pixels. Elle est disponible depuis cet automne et vous pouvez l’acheter en France dans sa version noire pour 59 euros (voir le guide d’achat).

Apparemment, c’est la première fois que la couleur d’une liseuse Amazon change depuis 2011. Donc, c’est un petit évènement.

La liseuse est donc en précommande au Japon mais elle sera disponible à partir du 8 avril 2015.

Pour finir, voici quelques images qui présente la liseuse :

kindle-ivory-white-japanwhite-kindleJe trouve que la liseuse fait maintenant plus envie que la version noire. Clairement, j’aimerais que Amazon décline aussi se modèle pour les autres pays (dont la France bien sûr) !

Source : GoodEReader.

Une réflexion au sujet de « Kindle blanc pour le Japon »

  1. Le , claude arquin a dit :

    Très bonne idée, couleur des cerisiers en fleurs du Japon qui nous changera de la traditionnelle couleur noire….et pourquoi pas l’idée de pouvoir choisir parmi plusieurs couleurs au lieu de mettre des films personnalisables sur son appareil, ce serait encore mieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *