Jawei présente trois nouvelles liseuses

jawei ereader with frontlightL’entreprise Jawei Technology Inbt. vient de dévoiler ses nouveaux produits dans un salon (une foire) chinoise : la China Sourcing Fair.

Parmi ses nouveaux appareils électroniques présentés, trois liseuses sont potentiellement intéressantes.

Tout d’abord, il faut noter que ces produits s’adressent aux professionnels. S’ils sont bien prévus pour le consommateur final, l’entreprise Jawei semble vendre avant tout aux distributeurs. (vous comprendrez en lisant les prix de ces appareils)

Deux liseuses propose un écran de 6 pouces et sont semblables. Le prix sera de $51 et $66 pour un minimum de 2000 exemplaires commandés. L’un des modèles propose une « frontlight » c’est à dire un éclairage du même type que celui du Kindle Paperwhite ou du Kobo Glo.

Jawei propose aussi une liseuse de 4,3 pouces de diagonale d’écran pour $40 (il faudra surement en commander 2000 exemplaires pour l’avoir à ce prix).

L’écran type e-paper utilisé vient de l’entreprise Ganshou ce qui est encore assez rare (habituellement les constructeurs de liseuses s’approvisionnent chez e-ink).

Vous pouvez vous faire un rapide avis sur les produits en question sur cette vidéo où une charmante demoiselle vous en apprendra plus (en anglais) sur les produits Jawei :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *