Cybook Ocean : nouvelles photos

cybook ocean composantsCette fois, Bookeen semble être sur la bonne voie pour nous sortir leur nouvelle liseuse Cybook Ocean.

En effet, après avoir mis à jour leur blog avec de nouvelles informations concernant cette future liseuse, c’est autour du site de Bookeen d’être mis à jour avec une page dédiée à cette Cybook Ocean.

Je ne résiste donc pas à rajouter une salve de photos qui présentent la machine.cybook Ocean

cybook Ocean ecran

Cybook Ocean dos arrière

cybook Ocean tranche

 

Pour mémoire, la Cybook Ocean sera une liseuse grand format dotée d’un écran de 8 pouces. Il y a donc fort à parier que cette liseuse intéressera particulièrement les lecteurs sédentaires habitués aux livres grand format.

Il semble que Bookeen ait travaillé énormément sur l’écran. Le but étant d’intégrer parfaitement l’écran grand format dans le boitier de la liseuse, comme présenté sur l’image ci-dessous :

cybook ocean composants

Si la page d’information du site Bookeen annonce que le travail de conception semble finalement terminé, aucune date de sortie prévisionnelle n’a été communiquée… Pour le moment !

3 réflexions au sujet de « Cybook Ocean : nouvelles photos »

  1. Logique qu’ils n’aient pas encore fournis de date, ce n’est pas tout d’avoir fini le travail de conception il faut d’abord valider tout le processus de mise en production. Même si une partie peut se faire en parallèle ça n’est pas le cas de tout.

    • Le , Nicolas a dit :

      A noter que les caractéristiques techniques ne sont pas encore communiquées… Peut-être que le travail de conception n’est pas totalement terminée, contrairement à ce que je pensais.

      Il faut aussi noter le travail de réalisation du logiciel intégré… Cela peut prendre pas mal de temps aussi !

      • Surtout que de ce qu’ils ont communiqué il semble qu’il y a un paquet d’évolution pour cette version. Dommage qu’ils ne proposent pas de mise à jour pour les anciens modèles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *