Cybook Ocean : disponible pour Noël

Cybook OceanCeux qui n’ont pas encore fait leur choix d’achat de leur prochaine liseuse pourraient bien attendre encore un peu : la Cybook Ocean sera bientôt disponible.
Conçue par la société française Bookeen, elle viendra épauler les vieillissantes Cybook Odyssey (frontlight ou non) en compléter astucieusement la gamme de la marque.

En effet, la Cybook Oceau disposera d’un grand écran tactile de 8 pouces d’une résolution de 1024×768 pixels. Équipée de 4 Go de stockage interne elle devrait proposer une autonomie d’environ 2 mois.

Le Wifi permettra de se connecter aux réseaux sans fil et il sera possible de transférer des livres sur la machine et de la recharger grâce au cable USB fourni.

Elle sera disponible au tarif de 160 euros ce qui la place directement en concurrence avec la Kobo Aura HD. Autant dire que le match sera serré !

Liseuse Cybook OceanBookeen a donc préciser que la liseuse Cybook Ocean sera bien disponible pour les fêtes de fin d’année. En prime nous avons eu droit à un visuel assez précis (et prometteur) de la liseuse.

A suivre dans quelques semaines…

Une réflexion au sujet de « Cybook Ocean : disponible pour Noël »

  1. Le , ROJO a dit :

    Ce nouveau produit 8 pouces offre l’incontestable avantage du rapport qualité/prix/confort/portabilité. Il est de ce fait l’alternative tentante à la Kobo Aura HD qui ne propose que 6,8 pouces. Seul bémol marketing : nous sommes fin novembre est aucune date de sortie officielle n’est encore annoncée. Les acheteurs potentiels courront-ils le risque de la rupture de stock si près des fêtes de fin d’année?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *