Confirmation : un meilleur éclairage pour le Kindle Paperwhite 2

new-paperwhite-contre-vieux-paperwhiteAmazon a annoncé la mise à jour de la liseuse électronique Kindle Paperwhite en mentionnant son nouvel écran et son nouveau système d’éclairage. Or, il restait encore à prouver ce point.

Mes confrères de The Ebook Reader viennent justement de donner leur avis sur ces deux dispositifs.

D’une part, l’éclairage semble meilleur que le précédent. Ainsi, il semble que les couleurs soient plus naturelles avec la lumière et que celle-ci soit plus uniforme. Par contre, on trouve toujours des zones qui sont plus éclairées que d’autres. Si au début cela surprend un peu, on s’y fait vite à l’usage.

Pour le testeur, cet éclairage est pour le moment le meilleur disponible pour une liseuse !

Quant à l’écran de nouvelle génération, E Ink Carta, s’il est bien un peu plus blanc que le précédent, la différence n’est pas aussi significative qu’on aurait pu espérer.

D’un point de vue visuel les deux liseuses sont pratiquement identiques. Il sera alors bien délicat de les différencier sur le marché de l’occasion (par exemple).

A lire ici en anglais.

4 réflexions au sujet de « Confirmation : un meilleur éclairage pour le Kindle Paperwhite 2 »

  1. Le , Fred a dit :

    Bonjour,

    Pour les distinguer sur le marché de l’occasion, le kindle 2013 a un logo « Amazon » sur le dos, alors que c’est un logo « Kindle » sur la version 2012.

    a+

  2. Le , claude a dit :

    je suis déçu car j’ai effectuer un téléchargement . premièrement je n’ai pas reçu le livre sur ma liseuse nolim et deuxièmement mon compte a bien été débité. Le service client nolim évoque un problème lié avec mon adresse mail. Or, ultérieurement j’ai déjà réalisé des téléchargements sans problème mais à ce jour mes achats ont été effacé de ma bibliothèque.

  3. Le , labouro a dit :

    comment mettre en arret la notlim merci

    • Le , Nicolas a dit :

      Normalement vous n’avez pas besoin de l’arrêter… Avez-vous essayé d’appuyer longtemps (plus de 10 ou 20 secondes) sur l’interrupteur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *