Bons plans et réductions de la semaine du 12 mai 2014 : ebooks et Kobo

kobo-reductionLa fête des mères approche et c’est la FNAC qui ouvre le bal avec une très belle offre sur les liseuses Kobo. Mais, si vous souhaitez lire, vous aurez aussi de quoi faire !

Avec la fête des mères, c’est la FNAC qui dégaine en premier avec une offre intéressante sur la liseuse Kobo Touch disponible à 59,89 € (offre adhérent FNAC).

kobo-59-eurosHabituellement, cette liseuse est disponible pour environ 79€. Il s’agit donc d’une belle réduction qui justifie l’achat de la carte FNAC. On notera aussi que 3 ebooks sont offerts pour l’achat de cette liseuse Kobo !

Malheureusement, Amazon ne s’est pas encore aligné, il n’y a donc pas de réduction sur les liseuses Kindle cette semaine (pour le moment).

A noter, toujours chez la FNAC quelques belles offres sur d’autres produits que les liseuses. Cela ne vous concerne pas forcément mais si vous voulez offrir un cadeau à votre maman, celles-ci pourront vous intéresser.

Si ce sont les livres numériques qui vous intéressent, le rayon ebooks de la FNAC grandit chaque jour. (cliquez ici)

que-sais-je-cinemaPar contre, il y a toujours quelques bons plans du côté des livres numériques si on fouille bien. Cette semaine, il y a une opération sur les livres Que sais-je qui vous intéressera si vous êtes friands de cinéma. Ainsi, pour 3 ebooks achetés (de la collection Que sais-je?) vous recevrez une carte qui vous permettra d’offrir une place de cinéma à quelqu’un qui vous accompagne à valoir dans les cinéma Pathé et Gaumont. Vous pouvez retrouver toutes les modalités de cette opération sur ce site Internet.

Enfin, si vous lisez correctement l’anglais, voici un site qui pourra vous intéresser car il contient beaucoup de livres gratuits et pas mal de réductions sur des ebooks : http://www.ereaderperks.com (merci à @fnacbookeur pour l’info)

Sinon, toujours pas de bonnes affaires du côté de l’occasion, il faut dire que les offres sur les liseuses sont finalement peu nombreuses. Vous pouvez toujours vous rendre régulièrement sur Price Minister (Lien vers la page d’accueil) et voir si des liseuses d’occasion sont vendues à un prix attractif.

Cliquez ici pour voir toutes les liseuses d’occasion chez Priceminister.

Je vous souhaite une excellente semaine ! N’hésitez pas à me signaler d’autres bons plans en commentaire de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *