Après Nolim c’est l’offre de Relay qui passe à la trappe

fun du numérique RelayOuvert en 2014, le service de vente de livres numérique de Relay va cesser de fonctionner dès le 25 février prochain.

Malheureusement, la semaine s’avère bien difficile pour les amateurs de lecture numérique.

Après le désengagement de Carrefour des ebooks et des liseuses (lire : la fin de Nolim), c’est autour de Relay d’annoncer une chose similaire.

Le groupe Relay va donc interrompre totalement son service de lecture numérique. Il était en effet possible de s’abonner à des magazines ou d’acheter des ebooks via le site Relay.com.

A partir du 25 février 2018, cela ne sera tout simplement plus possible. Les clients de ce service qui ont des ebooks sont invités à se rapprocher de Bookeen tandis que les clients du service de magazines numériques recevront les informations sur la fermeture de leur service dans quelques jours.

Vous pouvez lire le communiqué ici.

Tous ces mouvements m’interpelle fortement et vous pouvez vous attendre à un nouvel article pour tenter de décortiquer la chose dans peu de temps…

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.