SleepCover pour Kobo Aura One

Kobo Aura One SleepCoverLa Kobo Aura One est déjà en commande sur Internet mais n’arrivera que durant la première semaine de septembre. Pourtant, nous avons déjà quelques informations sur un accessoire important : la housse de protection.

La Kobo Aura One est une liseuse d’une diagonale de 7,8 pouces vraiment très attendue (si j’en crois les emails et commentaires que j’ai pu lire).

> Kobo Aura One à 229,99€ – Fnac.com

Comme souvent, on achète une housse de protection pour protéger son achat avec la liseuse.

Deux sites anglophones donnent des informations en avant première sur la housse SleepCover qui sera commercialisée au moment de la sortie de la liseuse : celle-ci propose un système qui permet de poser la liseuse Kobo Aura One comme un cadre photo.

Kobo Aura One SleepCoverS’il ne s’agit pas d’un nouveau concept, cela permet de faire deux choses :

  • exposer fièrement sa grande liseuse sur une bibliothèque à côté de sa collection de livres papiers
  • lire en posant la liseuse sur une table sans se fatiguer

Question fatigue, la Kobo Aura One n’est pas spécialement beaucoup plus lourde qu’une liseuse 6 pouces. Donc, je pense qu’à ce niveau, il n’y aura pas plus de fatigue qu’avec un livre normal.

Kobo Aura One SleepCoverToujours est-il que c’est toujours sympathique d’avoir cette option sur une housse de protection.

> Kobo Aura One à 229,99€ – Fnac.com

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.