Plein d’articles à prix réduit sur Fnac.com pour la rentrée 2016

Bons plans rentrée Fnac.comLa rentrée (scolaire) approche et le site Fnac.com a eu la bonne idée de proposer de nombreux produits à prix réduits (de -10% à -40%). Voici les quelques bons plans que j’ai pu trouver.

Alors, tout d’abord, il n’y a malheureusement rien qui concerne la lecture numérique – ou pas vraiment dirons nous ! C’est un drame, mais avec les nouvelles liseuses Kobo qui sortent dans quelques semaines, cela devrait bouger à ce niveau… En tout cas, je l’espère !

Comme la rubrique des bons plans est moins fournie ces derniers jours, je me suis dit que vous parler de cette promotion pourrait être intéressante.

Il s’agit donc d’une promotion sur de nombreux rayons : informatique, Apple, tablettes, TV, calculatrices, bricolage, objets connectés, etc. (voir la liste plus loin)

Il y en a vraiment pour tous les goûts et le rayon tablettes est vraiment intéressant avec quelques réductions importantes.

Quant aux liseuses, la Kobo Touch 2.0 d’entrée de gamme est toujours à 89,99€. Les prix n’ont donc pas changés.

Voici les rayons concernés par l’offre promotionnelle :

Comme toujours avec ce genre de bons plans, l’offre est dans la limite des stocks disponibles et s’arrêtera le lundi 26 septembre 2016 13h00.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.