Bonjour Monsieur
C’est en suivant vos recommandations que j’zis achete ma liseuse Vivlio.
J’ai telecharge depuis mon pc des livres gratuits de la bibiotheque du Quebec.
Or je suis actuellement loin de chez moi et je ne parviens pas a ouvrir ces.livres faute d’un acces internet….
Pouvez vous m’indiquer comment je dois proceder svp. Je vous en remercie
Bonjour Monsieur
C’est en suivant vos recommandations que j’zis achete ma liseuse Vivlio.
J’ai telecharge depuis mon pc des livres gratuits de la bibiotheque du Quebec.
Or je suis actuellement loin de chez moi et je ne parviens pas a ouvrir ces.livres faute d’un acces internet….
Pouvez vous m’indiquer comment je dois proceder svp. Je vous en remercie