La liseuse couleur PocketBook Color Lux devrait sortir en septembre

liseuse couleur color lux pocketbookDécidément le mois de septembre sera vraiment chargé en matière d’actualité ! PocketBook vient donc d’annoncer que les problèmes concernant la liseuse couleur de la marque (la Color Lux) sera bien disponible en Europe en septembre.

A l’origine, la sortie était prévue pour juin, mais il semble que Pocketbook ait eu quelques contre-temps. Du coup, c’est en septembre que nous pourront profiter de cette liseuse couleur.

Pour rappel, il s’agit d’une liseuse à encre électronique couleur. Sans être une première, ce produit est tout de même une vraie révolution.

Avec son écran de 8 pouces et l’affichage possible de 4096 couleurs éclairé et doté d’un traitement anti-reflet, la Color Lux devrait être une liseuse très utile aux lecteurs de documents techniques (avec beaucoup de graphiques) ou aux lecteurs de magazines. Cependant, je doute qu’elle soit adaptée à la lecture de BD dans la mesure ou l’écran ne semble pas restituer des couleurs très vives.

Niveau format de fichiers ebooks, voici ce que la page technique indique : PDF, PDF (DRM), EPUB, EPUB (DRM), DJVU, FB2, FB2.ZIP, DOC, DOCX, RTF, PRC, TCR, TXT, CHM, HTM et HTML.

Evidemment, il sera possible de vous connecter à un réseau Wifi et vous aurez 4 Go d’espace de stockage pour vos livres et documents.

Vous pouvez avoir plus d’informations sur la page française de la liseuse sur le site du constructeur.

Recommandations : les meilleures liseuses du moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.