Le Kindle en boutique au Royaume-Uni

le deal Waterstones et AmazonAvec d’un marché porteur, les acteurs du livre numérique outre-Manche tentent de séduire de plus en plus de client. Ainsi, c’est Amazon qui signe un accord de distribution en boutique du Kindle avec Waterstones.

Waterstones est un libraire très peu connu en France. Pourtant, au Royaume-Uni c’est l’une des enseignes les plus importantes avec WHSmith.

Ce dernier ayant déjà un accord avec Kobo pour le distribuer dans ses boutiques (comme Fnac pour la France), les analystes pensaient que Kobo saurait séduire Waterstones. Mais, c’est bien Amazon et son Kindle qui ont su convaincre le libraire.

Ainsi, Waterstones devrait proposer à ses lecteurs l’achat du Kindle en boutique. Pour le moment, nous ne savons pas si c’est l’ensemble de la gamme Kindle qui sera possible d’acheter.

En tout cas, la librairie indique déjà que des contenus spéciaux seront accessibles aux acheteurs. En attendant d’en savoir plus sur ces fonctionnalités, voici l’annonce faite par l’entreprise en vidéo (en anglais) :

[youtube_sc url= »http://www.youtube.com/watch?v=V23VKkVRaDE#! »]

Source : ebookMagazine.co.uk

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.