Barnes & Noble vire son PDG et personne ne souhaite prendre sa place !

Peut-être la liseuse Nook en France ?Toujours dans la tourmente après avoir stopé net la création de nouvelles tablettes Nook, l’entreprise Barnes & Noble fait encore parler d’elle en annonçant le licenciement de son PDG (CEO).

Sans rentrer dans les détails des différents évènements qui ont amené jusque à cette décision radicale (faites une recherche sur le site si vous voulez en savoir un peu plus), force est de constater que l’entreprise peine à innover et à convaincre.

A mi-chemin entre la librairie papier et numérique B&N a bien du mal à communiquer sur une vraie position et à trouver ses marques.

Mais le plus étonnant dans cette histoire c’est que l’ancien PDG, Bill Lynch, n’a toujours pas été remplacé… De quoi se poser des questions sur l’avenir de cette belle et grande entreprise américaine ! (source)

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.