Txtr Beagle : la liseuse la moins cher du monde en rupture de stock ! (bientôt la fin ?)

txtrbeagleA sa présentation, la liseuse Txtr Beagle a été présentée comme la liseuse la moins cher du monde. Pourtant, cette machine a eu du mal à trouver sa place dans la magasins.

Après un lancement qui eu lieu en octobre dernier, cette liseuse ne semble pas avoir convaincu grand monde. De plus, son prix initial (59 euros), était suffisamment éloigné de ce qui avait été annoncé pour refroidir un paquet de lecteurs…

Aujourd’hui le site Internet qui l’a vend indique « ausverkauft » (il s’agit d’une liseuse allemande), ce qui veut dire « rupture de stock ». La Txtr Beagle serait donc victime de son succès ?

txtr beagle acheter

Pas tout à fait, il se peut que la vérité soit beaucoup plus compliquée. Ainsi, comme nous indique The Digital Reader, cette liseuse peut tout simplement être en rupture parce que son constructeur souhaite stopper sa production. Ainsi, il aurait écouler tous les stocks restants.

Pour le moment, nous n’en savons pas plus, si ce n’est qu’il est maintenant pratiquement impossible de se procurer cette petite liseuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *