Tolino Shine 2 HD : première prise en main vidéo

Tolino shine 2 HDVoici une nouvelle vidéo qui présente la Tolino Shine 2 HD. Il s’agit d’une liseuse particulièrement adaptée aux amateurs de l’allemand puisque elle nous vient de ce beau pays qu’est l’Allemagne.

Pour ceux qui ne savent pas, Tolino est né du regroupement des plusieurs sociétés du monde du numérique et de l’édition. Ensemble, le groupe Tolino créée des liseuses ainsi qu’un service de lecture numérique.

Voici ce qu’en dit Wikipedia :

Tolino est une marque de liseuses et de tablettes tactiles vendues en Allemagne, en Autriche, en Belgique, en Italie, aux Pays-Bas et en Suisse, développée par Deutsche Telekom en collaboration avec Club Bertelsmann (de) et plusieurs chaînes de librairies allemandes: Hugendubel (de), Thalia, Weltbild (de). Ces produits sont vendus par Standaard Boekhandel en Belgique, INDIeBook, IBS.it (it) et Libraccio en Italie, Blz et Libris (nl) aux Pays-Bas.

La vidéo nous montre un déballage de la liseuse (« unoxing » en anglais). Celle-ci est équipée d’un écran Carte de 6 pouces avec une très belle résolution de 1440 x 1080 pixels !

On trouve en son cœur un processeur Freescale de 1 Ghz, 4 Go de stockage et 512 Mo de RAM.

Source : Goodereader.

3 réflexions au sujet de « Tolino Shine 2 HD : première prise en main vidéo »

  1. Le , Jack a dit :

    Merci de nous offrir des tests en français !!!

  2. Le , Jack a dit :

    Étonnant ce silence des tests en français pour une machine sortie il y a six mois…

    J’ai fait pas mal de recherches : on ne trouve rien.

  3. Le , Claude Orban a dit :

    Je suis au milieu de mon roman et liseuse ne repond plus elle reste allumée à la page en cours Je ne sais pas l eteindre RIEN
    Que faire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *