Sunstech EBI8LTOUCH : une liseuse à éviter

liseuse ebook sunstechVoici une « nouvelle » liseuse dotée d’un écran de 6 pouces archaïque et de… pas grand chose d’autre de vraiment intéressant : la Sunstech EBI8LTOUCH.

Sunstech est une marque d’électronique grand public qui fabrique et commercialise un peu tout et n’importe quoi : radio, écouteurs, tablettes, etc.

Or, il semble que l’entreprise ait décidé de se lancer sur le secteur porteur de la lecture numérique en commercialisant une nouvelle liseuse appelée Sunstech EBI8LTOUCH.

liseuse SunstechProblème : cette liseuse n’utilise même pas un écran à encre électronique, mais plutôt un écran TFT d’ancienne génération.

L’autonomie est désastreuse (surement pas plus de 4 ou 5 heures de lecture) et la pauvre résolution de 800 x 600 pixels n’arrivera pas à compenser les maigres performances de l’écran.

Car, si 800 x 600 pixels est suffisant sur de l’encre électronique, l’écran de cette liseuse Sunstech EBI8LTOUCH ne risque pas de faire illusion longtemps.

Heureusement, les gens de Sunstech ont prit un peu le temps de se renseigner sur les dernières tendances. On trouve donc 8 Go de stockage dans la liseuse ainsi qu’un éclairage.

On note aussi la présence d’un port jack audio 3,5 mm et d’un lecteur audio pour lire de la musique et pourquoi pas des livres audio.

Bref, passez votre chemin si vous voulez une vraie liseuse car à environ 90€, cette liseuse n’est pas intéressante.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.