Sony DPT-RP1 disponible pour $699

sony dpt-rp1La nouvelle liseuse professionnelle très grand format Sony DPT-RP1 est maintenant disponible en Amérique du nord pour $699.

Le prix demandé par Sony pour cette liseuse est, pour une fois, plus raisonnable que celui de la première version. En effet, la Sony DPT-RP1 remplace la Sony DPT-S1 qui avait été commercialisé à plus de $1000 au moment de sa sortie.

Cette liseuse se destine avant tout aux entreprises qui consomment énormément de papier. Ses fonctionnalités sont donc plus orientés autour de la gestion des documents PDF ainsi que de la prise de notes.

Elle est donc vendue avec un stylet qui permet d’écrire des petits mots facilement pour commenter les fichiers PDF.

Technologiquement, elle utilise un écran flexible Carta de 13,3 pouces. Sa résolution est de 1650 x 2200 pixels et elle est basée sur un système d’exploitation dérivé d’Android.

Cependant, il ne serait pas possible d’installer des applications supplémentaires avec le Google Play.

Compte tenu des usages des entreprises, elle dispose de 16 Go de stockage mais aussi d’un port d’extension pour cartes microSD.

Pour le moment, on ne sait toujours pas si elle sera un jour disponible en Europe.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.