Soldes FNAC été 2014 : tablettes, livres, etc.

soldes-fnac-ete-2014Les soldes ont débuté ce matin à 8h et j’ouvre le bal des promotions, réductions et bonnes affaires du moment par la FNAC.

Malheureusement, et contrairement à mes prédictions, la FNAC n’a pas ouvert les soldes avec une réduction sur les liseuses Kobo. Ceci dit, les soldes durent plusieurs semaines et il faudra donc être attentif à ce qui se passe dans les jours à venir.

Voici les liseuses à suivre de près pour voir si leur prix baissent un peu :

Mais, rassurez-vous il y a quand même quelques soldes intéressantes sur d’autres produits.

Par exemple, un gros effort est fait sur le prix des tablettes avec des réductions parfois de plusieurs centaines d’euros :

Il y a aussi évidemment, les soldes sur le rayon livres. Il y a beaucoup de livres en promo et il faudra fouiller pour y trouver la perle rare :

Enfin, si c’est un autre produit qui vous tente (smartphone, télévision, Hi-Fi, ordinateur, appareil photo, etc.), vous trouverez forcément quelque chose qui pourra vous intéresser sur le rayon soldes à la FNAC (cliquez-ici).

Enfin, n’oubliez pas que les soldes durent jusqu’au 29 juillet 2014, les produits soldés sont en quantité limitée. Il faudra donc sauter sur les bonnes affaires et – parfois – ne pas trop attendre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *