Sequencity chez Leclerc pour contrer la Fnac et Amazon

sequencity leclercLe libraire en ligne E.Leclerc (du groupe des supermarché du même nom) vient d’élargir son offre numérique grâce à un accord passé avec Sequencity.

La nouvelle offre « Sequencity × E.Leclerc » propose donc d’accéder à une sélection de bandes dessinées via Sequencity qui s’occupe du catalogue et de la technique.

Chaque mois, une nouvelle sélection d’une centaine de BD viendra s’ajouter au catalogue déjà conséquent de près de 20 000 titres.

C’est donc un renouveau pour Sequencity qui a su convaincre Leclerc que son service était le plus adapté au géant du commerce.

On se souvient par ailleurs que ComiXology avait été acheté par Amazon et que Izneo avait fini dans le giron de la Fnac. Espérons que le succès sera au rendez-vous pour Sequencity et sa nouvelle maison.

L’application Sequencity reste en ligne sur l’App Store et le Google Play mais le site Internet devient sequencity.leclerc.

Si vous avez déjà un compte Sequencity et des BD, rien ne change car vous pouvez toujours vous connecter et accéder aux ouvrages déjà achetés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *