Et une tablette 8 pouces chez Samsung, une !

SamsungToujours à la recherche du segment de marché encore non découvert, Samsung devrait bientôt lancer une tablette 8 pouces.

En effet, après les tablettes 7 pouces qui ont fait fureur en 2012, les tablettes 8 et 9 pouces, les smartphones de 4 et 5 pouces, il ne reste plus beaucoup de diagonales encore non commercialisées.

Samsung est donc bien décidé à occuper l’ensemble du marché des tablettes en fournissant à ses clients une machine adaptée à ses besoins, c’est à dire dans la diagonale qu’ils souhaitent (entre autre).

C’est donc dans cette logique d’occupation du terrain que le constructeur coréen serait sur le point de sortir une tablette 8 pouces. Celles-ci sera surement dérivée de sa gamme « Galaxy Tab » et devrait utiliser le système Android (en version 4.1 ou 4.2).

Il se murmure que les visiteurs du Mobile World Congress Forum de Barcelone pourront toucher ce nouveau joujou fin février 2013.

Il y a aussi peut être un marché pour les petites tablettes de 6 pouces que Samsung sera forcément tenté d’explorer un peu plus en détail. En effet, pour le moment seul le Samsung Galaxy Note 2 (qui est un smartphone) s’approche de cette diagonale avec son écran de 5;5 pouces… On en saura surement plus dans quelques semaines.

Une réflexion au sujet de « Et une tablette 8 pouces chez Samsung, une ! »

  1. […] la rumeur courrait depuis janvier, cette fois cela semble bel et bien acquis puisque la machine a été décelée sur le site de la […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *