Pocketbook : les ventes ont doublé en un an !

Pocketbook aqua 2 : liseuse étanchePocketbook est une entreprise suisse qui se porte bien et qui récolte les fruits de nombreux partenariats en Europe pour aller conquérir l’Asie.

La marque Pocketbook fait partie des acteurs historiques des liseuses. Avec de nombreux modèles sortis depuis des années, elle a réussi à se faire une place aux côtés de Kindle, Kobo, Bookeen et Tolino (en Allemagne).

Pour grandir un peu plus et faire découvrir ses produits partout dans le monde, Pocketbook va investir pour s’implanter en Asie.

pocketbook basic 3Il faut dire que l’année 2016 a été très intéressante pour Pocketbook, puisque l’entreprise a réussi à doubler ses ventes. Les différents partenariats conclus avec des acteurs européens du commerce ont donc été fructueux.

Parmi les nouveaux partenaires de Pocketbook, on peut compter Auchan en France, Euronics en Italie, Media Markt en Allemagne et Hongrie ou encore Expert en Suède.

Pocketbook sera donc présent à DISTREE APAC à Singapour en Septembre. L’objectif sera d’atteindre des distributeurs importants en Asie pour faire grandir la marque Pocketbook.

Là bas, Pocketbook présentera ses nouvelles liseuses dont la Pocketbook Touch Lux 3 ou la Pocketbook Aqua 2.

Mais, ils devraient aussi présenter une toute nouvelle liseuse 7,8 pouces. Sans doute une nouvelle version la InkPad.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *