PocketBook InkPad : en France dès la rentrée

inkpadPocketBook ne se repose pas en cette période estivale puisque la dernière liseuse de la gamme, la PocketBook InkPad devrait faire sa rentée en France en même temps que les français !

C’est donc le 15 septembre 2014 que la PocketBook InkPad sera disponible en France. Il est maintenant possible de la pré-commander sur le site de la boutique de PocketBook au tarif de 179.94€.

La InkPad est une liseuse grand format dotée d’un écran de 8 pouces et d’un nouveau système d’éclairage frontal LED.

L’écran possède 1600×1200 pixels ce qui le range parmi les écrans qui ont la plus grande définition du moment. Pour un modèle 8 pouces, ce nombre de pixels devraient permettre une précision optimale dans la restitution des caractères de vos livres numériques.

L’écran est d’ailleurs du type Pearl et donc fourni par l’entreprise E Ink.

pocketbook-inkpadLe processeur de 1 Ghz et ses 512 Mo de RAM semblent suffisant pour exploiter les capacités de la machine. Et, le stockage de 32 Go de mémoire devrait vous permettre d’y stocker une quantité très importante de livres.

Ajoutons à cela quelques fonctionnalités très bien trouvées (lecture des fichiers MP3 et synthèse vocale des livres – text-to-speech) et on comprend que cette PocketBook InkPad pourrait bien fait un carton.

Une réflexion au sujet de « PocketBook InkPad : en France dès la rentrée »

  1. Le , Paulo a dit :

    La liseuse quasi parfaite en 8 pouces, on ne peut lui reprocher que 3 tailles de polices seulement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *