Nouvelle liseuse Nolim avec couverture intégrée

liseuse carrefour nolim couverture 2017Alors que j’annonçais une nouvelle liseuse Nolim avec couverture il y a peu, je me suis trompé sur un point : cette nouvelle Nolim s’avère plus classique qu’elle n’y parait.

En effet, j’avais misé sur une couverture solaire. Rien de tout cela, car la nouvelle liseuse Nolim possède bien une couverture intégrée, mais celle-ci ne propose pas de rechargement solaire.

Pas d’inquiétude, c’est toujours du matériel Bookeen qui est embarqué dans la liseuse et la couverture possède la particularité de ne pas être détachable. On est donc obligé d’utiliser cette nouvelle liseuses Nolim avec.

L’écran tactile fait 6 pouces de diagonale pour une résolution de 1024×758 pixels. C’est un écran avec éclairage type « frontlight » et avec la technologie Carta de E Ink.

Bonne nouvelle, la liseuse est fournie avec 8 Go de stockage pour les ebooks. De quoi stocker plusieurs milliers de livres sans problème.

Le prix est de 129,99€ ce qui donne a cette liseuse un léger avantage tarifaire puisqu’une liseuse est inclue – ce qui n’est pas le cas des autres machine dans la même gamme de prix.

La couverture permet de proposer quelque chose de sympathique : la liseuse se met en route lorsqu’on ouvre la couverture (comme un livre) et s’éteint lorsqu’on la referme. La liseuse sera aussi disponible en plusieurs couleurs : vert clair, bordeaux, orange, gris clair, gris foncé.

La liseuse est disponible aujourd’hui dans les magasins Carrefour mais pour le moment, il y a encore rien sur le site Internet de Nolim.

Une réflexion au sujet de « Nouvelle liseuse Nolim avec couverture intégrée »

  1. Le , chipoteur a dit :

    Bonjour,

    « ce qui donne a cette liseuse un léger avantage tarifaire puisqu’une liseuse est inclue  » ?????

    Et quand j’achète un téléviseur…..une télé est inclue !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *