Kobo se lance une nouvelle fois dans la guerre des prix

La Kobo Mini tient dans la poche

La Kobo Mini tient dans la poche

Le prix du Kobo Mini vient de baisser aux Etats-Unis, ce qui fait de cette liseuse une des moins cher du marché. 

La Saint Valentin est un coup à jouer pour Kobo qui propose depuis quelques jours son Kobo Mini (une petite liseuse au format livre de poche) au prix de $59,99. Un prix très compétitif qui permet de proposer un produit bien en dessous de son concurrent principal, le Kindle (disponible $10 plus cher pour le moment).

Autre avantage pour le Kobo Mini : il a un écran tactile, ce qui n’est pas le cas du Kindle. Par contre, son format plus petit peut s’avérer gênant pour une lecture essentiellement casanière. Le Kobo Mini fera par contre des merveilles si vous êtes très nomade.

Enfin, arrêtons de rêver quelques instants, car cette offre n’est valable qu’aux Etats-Unis pour le moment… Signe qu’une nouvelle guerre des prix est engagé entre Kobo et Amazon.

Source cnet.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.