Kobo Aura H2O en promotion

réduction liseuse kobo aura H2OKobo décide de contrer Amazon avec une très belle promotion sur la Kobo Aura H2O (20 euros de réduction).

La Kobo Aura H2O est une excellente liseuse que j’ai eu l’occasion de tester sur ce site (voir le test ici).

Avec un écran plus grand que la normale de 6,8 pouces contre 6 pouces et un boîtier étanche, la Kobo Aura H2O est le partenaire idéal de vos déplacement.

Son prix vient donc de passer à 159,99 € au lieu de 179,99€ ce qui est une excellente affaire.

> Voir la réduction sur la Kobo Aura H2O sur Fnac.com

kobo aura h2OC’est aussi, sans doute comme pour Amazon, l’occasion d’écouler quelques stocks avant l’arrivée d’un nouveau modèle (lire ici).

Une réflexion au sujet de « Kobo Aura H2O en promotion »

  1. Le , cattoul a dit :

    A propos de la liseuse KOBO Aura H2O, je tiens à vous faire part des problèmes que j’ai rencontrés sur 2 exemplaires achetés à la FNAC, la même panne, la première fois au bout de 6 mois d’utilisation, la deuxième fois avec une nouvelle liseuse fournie en échange par la FNAC au bout de 3 semaines seulement! J’ai donc abandonné ce modèle pour revenir à un modèle plus ancien, pas étanche, mais, je l’espère, plus fiable!

    La panne est la suivante : en plein milieu de la lecture, l’écran devient blanc et le voyant de mise en marche de la liseuse clignote. Dans les 2 cas, j’ai réussi à éteindre la liseuse, mais à la remise en marche, même problème. Par ailleurs, le “reset” avec un trombone ne donne rien. Le SAV de la FNAC a tout essayé, enfin tout ce qui était dans ses compétences, mais rien à faire.

    Je ne sais pas si d’autres utilisateurs ont rencontré la même panne ou si je n’ai vraiment pas eu de chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *