Et si aucune nouvelle Kindle n’arrivait cette année ?

pas de nouvelle Kindle en 2017Comme beaucoup, j’ai anticipé la sortie d’une nouvelle liseuse Kindle avant la fin de l’année 2017. Mais, il semble qu’Amazon n’ai rien dans son sac !

En effet, 2017 marque les 10 ans de la première liseuse Kindle. Cette première machine est celle qui a réellement attiré l’attention sur la lecture numérique et qui a pu lancer le marché – aux USA en tout cas.

On s’attendait donc à ce que Amazon sorte au moins une nouvelle liseuse. A ce sujet, la fin de la Kindle Oasis allait aussi dans ce sens.

Mais, nous arrivons au mois d’octobre 2017 et rien n’est annoncé.

C’est d’autant plus troublant qu’il semble que Amazon ait fini d’annoncer les nouveaux produits à venir cette année, dont la nouvelle tablette de 10 pouces.

Hier encore, l’entreprise de Jeff Bezos a fait de nouvelles annonces durant une conférences consacrée au matériel : un appareil de domotique fonctionnant avec l’assistant Alexa mais aussi un nouvel appareil à connecter sur une télévision. Ces deux objets connectés étant à destination exclusive des USA (en tout cas c’est ce que cela laisse suggérer).

Alors, tout porte à croire qu’on risque de ne pas avoir de nouvelle liseuse Kindle cette année !

Une réflexion au sujet de « Et si aucune nouvelle Kindle n’arrivait cette année ? »

  1. Le , Ume a dit :

    Je pense seulement qu’Amazon va l’annoncer via un mail comme pour le Voyage et l’Oasis qui n’avaient pas été présenté lors d’un événement.
    Ils doivent se dire, nous n’avons plus besoin de présenter le produit. Les clients connaissent le Kindle et achèteront la nouvelle version.
    Comme pour la tablette 10 pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *