Des femmes seins nus qui lisent des livres

seins-nue-neigeUn peu de légèreté ne fait jamais de mal. Voici donc une présentation d’un site hors du commun aujourd’hui !

Ce site, s’appelle « The Outdoor Co-ed Topless Pulp Fiction Appreciation Society » ce qui signifie approximativement « Le club des femmes qui apprécie lire des livres seins nus« . Le but de cette organisation est évidemment de faire le promotion des livres en se dévêtant un petit peu pour se faire remarquer.

Plus précisément il semble que l’accent soit mis sur les livres du genre « pulp », c’est à dire publié sur un papier vraiment bas de gamme et destiné à être vendu à bas prix (wikipedia).

Inutile de vous dire que vous trouverez de nombreuses photographies de femmes seins nus sur ce site : cliquez ici. (vous êtes donc prévenus…)

Si on s’intéresse au pourquoi du comment, on se rend compte que ce n’est pas vraiment la lecture qui intéresse ces jeunes femmes. En effet, je n’ai pas réussi à trouver de liseuses électroniques sur les photos.

En fait, ce groupe de personne exploite une loi qui permet maintenant aux femmes de sortir seins nus (topless) à New York – comme le font déjà les hommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *