Aldiko arrive sur iPhone et iPad

Application de lecture d'ebook Aldiko sur iPhoneL’application de lecture phare du monde Android arrive sur l’univers Apple. Aldiko est maintenant disponible pour iPhone et iPad.

Avec plus de 27 millions de téléchargements sur plate-forme Android, Aldiko avait tout intérêt à être aussi disponible sur iOS (iPhone et iPad).

Les principales fonctionnalités disponibles sur cette version sont identiques à celles qui ont fait le succès de la version Android :

Obtenir des livres (Get Books) : permet d’accéder aux livres gratuits, aux extrait, etc. Il s’agit du même catalogue sur celui disponible sur Android (Feedbooks donc).

Lecture (Read) : Aldiko est avant tout une application de lecture d’ebook. Vous pouvez donc afficher les ebooks, modifier la police, la marge, la taille des caractères, etc.

Support de Dropbox : si vous avez des livres sur un compte Dropbox, vous pouvez y accéder directement depuis Aldiko. A ce sujet, je vous invite à lire mon article sur la sauvegarde de vos ebooks.

Prise en charge des DRM Adobe.

Vous pouvez lire la communiqué sur le blog d’Aldiko pour connaître l’ensemble des fonctionnalités.

Vous pouvez télécharger Aldiko pour iPhone sur cette page de l’App Store. Le support complet de l’iPad arrivera bientôt.

J’avais eu tout le temps d’utiliser cette application lorsque j’ai fait l’expérience de lire sur un smartphone. Vous pouvez lire mon compte rendu sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *