Une rumeur folle sur l’iPhone fait la joie de la société E Ink

Yota phoneL’action en bourse de E Ink, le fabricant d’écran à encre électronique, s’envole en Asie en raison d’une rumeur improbable : le prochain iPhone pourrait avoir un écran à encre électronique !

J’en ai vu passé des rumeurs étranges mais celle-ci est tellement étrange que je ne peux m’empêcher d’en faire un article.

Un journal asiatique a lancé cette rumeur il y a quelques jours : le prochain iPhone pourrait avoir un double écran, et ce deuxième écran sera du type encre électronique.

Il n’en faut pas plus pour que les marchés financiers et les traders s’affolent. Et, en cherchant comment parier sur cette rumeur, ils se sont mis à acheter en masse des actions de la société E Ink !

yota phone 2Quand à ce smartphone possédant deux écrans, il existe déjà : c’est le Yota Phone ! C’est d’ailleurs la première version de ce téléphone qui est présent sur l’image en haut de l’article.

A mon avis, cette rumeur n’a aucun sens. D’une part car tous les smartphones possédant un double écran ont échoué commercialement.

D’autre part, parce que des rumeurs de ce genre publiées par des sites asiatiques peu fiables on en voit passer tellement qu’on fini par ne plus y faire attention !

Source : The Digital Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *