Un nouveau Nexus 7 en juillet 2013

Nouveau Nexus 7 de Google et AsusL’agence Reuters rapporte que Google va sortir une nouvelle tablette de 7 pouces, Nexus 7, en juillet.

La note de l’agence de presse révèle que cette tablette (avec système Android) sera fabriquée par Asus et devrait intégrer un processeur de Qualcomm. Côté graphique c’est le constructeur NVIDIA qui proposera un processeur qui pourrait permettre un traitement rapide des vidéos (et images) et des graphismes améliorer dans les jeux vidéos.

Côté écran, on devrait avoir une fois de plus quelque chose d’amélioré avec une bonne définition. De quoi avoir un rendu des vidéos et des sites Internet très réussi.

Côté prix, on devrait être sur le même tarif que la précédente version, soit 199€ pour la version de base. Asus et Google prévoient de livrer 8 millions de Nexus 7 pour 2013 !

Il faudra maintenant attendre la réaction d’Apple pour voir si l’iPad Mini 2 (avec un écran Retina) aura de quoi attirer les clients.

Côté lecture, il ne semble pas que Google décide de communiquer beaucoup autour des fonctions de lecteur eBook de sa machine. C’est dommage car avec un bon écran, le nouveau Nexus 7 offrira peut être quelques chose d’intéressant en la matière.

Rendez-vous en juillet pour en savoir plus…

Source

Une réflexion au sujet de « Un nouveau Nexus 7 en juillet 2013 »

  1. […] Pour $149 cela peut sembler correct mais pour $50 de plus il est possible d’avoir une Google Nexus 7 qui est beaucoup plus performante (et qui sera renouvelée dans quelques mois). […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *