Test du PocketBook Mini

pocketbook miniLa liseuse PocketBook Mini est maintenant la seule liseuse de 5 pouces disponible sur le marché (la Kobo Mini a été arrêtée il semble) et Aldus a réalisé un test complet de cette machine.

Vous pouvez lire le test complet sur cette page sur le site de Aldus. Mais, pour les plus pressé voici mon résumé personnel.

Le prix proposé est bon puisqu’il est possible d’acheter le PocketBook Mini à 59,95€. Il y a aussi trois couleurs : gris, blanc, et (peut-être gris-vert). Vous pouvez le trouver sur la boutique française de PocketBook et dans certaines boutiques (je n’ai pas la liste).

La liseuse est fournie avec seulement un cable USB permettant de la brancher sur un ordinateur pour transférer des livres et la recharger.

Au niveau de l’interface, celle-ci est réactive grâce à un processeur rapide. La lecture semble satisfaisante. On regrette qu’il n’y a pas de tactile, mais pour une petite diagonale (et un prixinférieur à 60 euros) ce n’est pas non plus surprenant.

Si vous cherchez une bonne liseuse dans un petit format, c’est tout simplement la meilleure du moment. Vous pouvez aussi vous reporter à ma sélection des meilleures liseuses de cette fin d’année 2013.

2 réflexions au sujet de « Test du PocketBook Mini »

  1. Le , Pierre Alexandre a dit :

    bonjour

    est il encore possible de trouver ce modèle et ou?

    cordialement

    PA

    • Le , Nicolas a dit :

      Vous pouvez essayer de la trouve en occasion (ou la Kobo Mini) car je pense qu’il n’est plus commercialisé.
      A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *