Tablette Fire en réduction à 49,99 euros

Promotion sur la tablette Fire d'AmazonPour la fête des pères, Amazon propose une petite remise sur sa tablette Fire de 7 pouces. Vous pourrez ainsi vous la procurer pour 49,99€ au lieu de 59,99€.

J’ai beaucoup apprécié ma tablette Fire et j’ai fait part de mes impressions dans le test publié il y a quelques semaines (cliquez sur le lien ci-dessous).

> A Lire : test de la tablette Fire d’Amazon

J’ai tellement aimé l’engin que je l’ai conservé, donc je peux conseiller de l’acheter (pour vous ou pour offrir). Bien évidemment, il faut être conscient des limitations de l’appareil, mais au prix où elle est vendue en ce moment, je pense que vous ne serez pas déçu.

> A voir : tablette Fire à 49,99 euros

Pour mémoire, il s’agit d’une tablette tactile de 7 pouces fonctionnant avec un système conçu par Amazon et dérivé d’Android.

La machine possède un mode de lecture Blueshade plus confortable que les autres tablettes (surtout pour lire un peu la nuit) ce qui est déjà intéressant.

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, j’ai trouvé la machine très réactive. Par contre, l’appareil photo est très limité et la puissance limite son utilisation à quelques jeux peu gourmands.

Je dirais que cette petite tablette est très bien pour lire quelques ebooks, pour neflix, pour lire ses emails et naviguer sur Internet et consulter les réseaux sociaux.

> A voir : tablette Fire à 49,99 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *