Supprimer les DRM des ebooks

verrouA l’occasion de la journée mondiale contre les DRM, voici quelques outils qui pourront vous aider à supprimer les DRM de vos fichiers ebooks.

Je tiens à préciser que je n’encourage pas ce genre de pratique et que je n’ai jamais testé un tel procédé (supprimer un DRM d’un ebook).

Il se peut donc que les sites et les outils présents sur cette page endommagent votre ordinateur ou vos fichiers de livres électroniques…

Bref, vous pouvez utiliser ces outils à vos risques et périls !

Requiem : suppression des DRM des livres iBooks (Apple)

Comme son nom l’indique, cet outil va vous aider à vous débarrasser du verrou numérique apposé sur les fichiers achetés depuis iBooks, la boutique des livres Apple disponible sur iPhone, iPad et Mac.

Requiem

Aimersoft DRM Media Converter

Voici un logiciel plus généraliste qui se propose de supprimer les DRM de vos différents fichiers numériques. Spécialisé dans les fichiers musicaux, il sera essentiel si vous devez virer un DRM d’un audio book (par exemple). Une version d’évaluation gratuite est disponible et la version payante vous coûtera environ 30 euros.

Aimersoft DRM Media Converter

Free ePUB DRM Removal

EPubee propose des logiciels pour supprimer les DRM des fichiers EPub mais aussi des fichiers PDF et Amazon. En clair, si vous êtes possesseur de nombreux fichiers ebooks que vous souhaitez transférer sur un appareil qui ne peut pas lire le DRM, c’est l’outil qu’il vous faut.

Suppression de DRM sur EPUB

Suppression de DRM sur PDF

Suppression de DRM sur fichiers KINDLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *