Sony PRS-T3 à 70 euros : bons plans liseuses de la semaine du 21 avril 2014 (et joyeuses Pâques)

paquesTout d’abord, je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques. J’espère que vous pourrez lire beaucoup de livres si vous profitez de quelques jours de vacances ! Et, comme chaque semaine, je vais passer en revue avec vous les bons plans de la semaine du 21 avril 2014.

Cette semaine, la FNAC a terminé ses promotions et offres spéciales pour le mois d’avril (pour le moment). Aucun bon plan à noter du côté des liseuses mais quelques affaires potentiellement intéressantes du côté des livres. Vous pouvez donc jeter un œil sur la page des bonnes affaires et voir si quelque chose vous convient. (cliquez ici)

De même, le rayon ebooks s’enrichit de nouveaux titres chaque jour et vous pourrez trouver une offre « ventes flash » sur les livres de la collection Assimil pour apprendre les langues étrangères. (cliquez ici)

Rien à signaler non plus du côté d’Amazon puisque l’offre spéciale sur la Kindle Paperwhite est terminée. Le prix de cette liseuse est donc maintenu à la normal : 129 euros.

Il faudra donc se tourner du côté de l’occasion pour espérer gagner quelques euros sur l’achat d’une liseuse. Price Minister (Lien vers la page d’accueil) propose du matériel d’occasion vendu de particuliers à particuliers, on peut donc y trouver un rayon liseuse.

Tout d’abord, il y a une très bonne offre sur une liseuse Sony PRS-T3 vendue pour 70 euros (état neuf). Si vous cherchez une liseuse Sony c’est pratiquement une offre irrésistible pour une liseuse qu’on trouve généralement à plus de 100 euros dans le commerce.

prs-t3Je n’ai pas trouvé de vrai bon plan chez Kobo ou Amazon, mais rien que cette offre sur la liseuse de Sony mérite qu’on jette un œil sur le site surtout que la réduction promet de vous faire économiser une bonne trentaine d’euros sur votre achat. Malheureusement, comme il s’agit d’une machine d’occasion, un seul modèle est disponible…

Si vous souhaitez acheter une liseuse, j’espère que ces quelques réductions pourront vous aider à faire une bonne affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *