Une nouvelle liseuse professionnelle de 10 pouces chez Sony ?

liseuse sony de 10 poucesD’après un document qui a fuité, Sony travaille sur une liseuse de 10 pouces à destination du monde professionnel.

En effet, après le succès relatif de la liseuse pro de 13,3 pouces, la Sony DPT-S1, on supposait que le fabricant japonais allait être frileux avant de sortir un nouveau modèle.

Pourtant, un document présent sur la toile indique que Sony évalue la possibilité de sortir un modèle aux fonctionnalités équivalentes mais doté d’une diagonale de 10 pouces.

C’est tout à fait possible car il y a déjà un écran à encre électronique de 10,3 pouces disponibles sur le marché (avec une résolution remarquable de 1404 x 1872 pixels). Si cet écran est utilisé, cette machine serait donc doté d’un écran très bien défini par rapport à la concurrence des écran de 8 ou 9,7 pouces.

rumeur sony liseuse de 10 poucesLe problème avec cette machine c’est que, d’une part, Sony n’a peut-être pas encore décidé de la commercialisé et, d’autre part, son prix risque d’être très élevé pour une liseuse tactile.

En effet, la DPT-S1 coûtait plus de 750€ à sa sortie. Cette nouvelle liseuse pourrait alors avoir un tarif qui dépasse largement les 500€ si elle voit le jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *