Scribd propose des livres de la collection Harlequin avec son abonnement

HarlequinCollection-scribdAvec la sortie de Kindle Unlimited, les autres fournisseurs de services de lecture illimitée doivent trouver de quoi attirer les lecteurs. Scribd est peut être sur la bonne voie, puisqu’ils vient de signer un accord avec l’éditeur Harlequin.

Scribd propose un service payant ($8,99) de lecture illimitée. Pour profiter de ce service, il faut obligatoirement un smartphone, une tablette ou un PC. En clair : pour le moment vous ne pouvez pas utiliser ce service sur votre liseuse électronique.

L’accord signé avec Harlequin prévoit l’ajout d’environ 15 000 titres de la collection Harlequin au service de Scribd. Même s’il semble s’agir de fonds de catalogue, les amateurs de romance devraient être plus que satisfaits par cette annonce.

Ce sont des livres des collections Harlequin Series Romance, HQN Books, MIRA Books et Carina Press qui sont concernés. Les principaux auteurs de ces collections seront donc représentés : Debbie Macomber, Robyn Carr, Susan Wiggs, Heather Graham ou encore Shannon Stacey.

Si l’annonce a pour le moment été faite par l’intermédiaire du service de presse anglo-saxon, il est bien possible que cet accord se répercute un jour sur la version française du service – si elle finit par voir le jour !

Si vous aimez les livres Harlequin et que vous lisez bien l’anglais, ce partenariat avec Scribd peut être vraiment intéressant.

Pour le moment, c’est environ 500 000 livres qu’on peu retrouver chez Scribd.com.

Source : GoodEReader.

2 réflexions au sujet de « Scribd propose des livres de la collection Harlequin avec son abonnement »

  1. Le , Reed a dit :

    Harlequin ? ha ha ha !!!
    J’espère que dans le lot il y a autre chose que du roman à l’eau de rose :D

  2. Le , arquin a dit :

    C’est vrai que dans la collection Harlequin, les lectures ne sont pas très attirantes…mais bon, il en faut pour tous les goûts donc je pense aux autres à qui cela plaît mais ce n’est pas ma tasse de thé. Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *