Record de pré-commande pour le nouveau Harry Potter

théâtre harry potter et l'enfant mauditLe huitième épisode des aventures de Harry Potter est disponible en pré-commande depuis quelques semaines. D’après certains libraires, son succès pourrait être phénoménal !

C’est Barnes & Noble qui a communiqué en premier sur le sujet. Le livre, dans sa version anglais, Harry Potter And The Cursed Child (Harry Potter et l’enfant maudit) est désormais le livre le plus pré-commandé de tous les temps chez eux.

Pour Amazon, c’est aussi le même constat : c’est le travail écrit le plus pré-commandé. C’est d’autant plus remarquable qu’il ne s’agit pas d’un énième roman, mais d’une pièce de théâtre !

L’histoire se passe 19 ans après les évènements du 7ème livre (et dernier jusqu’à présent). Cet engouement montre largement que les fans du célèbre magicien sont toujours bien présent que le format théâtrale n’est pas un frein.

On peut espérer qu’une pièce française sera mise en chantier rapidement car tout porte à croire que le succès dans la version anglaise sera incroyable.

Pour mémoire, le livre sortira en anglais le 31 juillet 2016. Pour la version française, il faudra attendre le 14 octobre 2016.

La magie de l’ebook c’est que vous pourrez le pré-commandé et que le livre sera accessible sur votre liseuse le matin même pour une journée de magie !

> Amazon : Harry Potter And The Cursed Child (en anglais)

> Amazon : Harry Potter et l’enfant maudit

J’en connais à Hollywood qui doivent aussi se frotter les mains pour une future adaptation cinématographique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *