Quelques changements sur le site

Le site Liseuses.net n’a peut être que 15 mois d’existence, j’essaie tous les jours de l’améliorer et d’apporter un maximum d’informations pertinentes.

Ce n’est pas tous les jours une tâche facile !

Afin d’améliorer (j’espère) l’expérience offerte par le site, son design a été légèrement modifié. Ainsi, la largeur du site a été agrandie et sa police d’écriture a été revue afin de favoriser la lisibilité des textes. De même, l’aspect global a aussi été modifié afin de faire disparaître cette drôle de couleur orange qui ne m’a jamais plue.

Voici l’ancien design pour ceux qui passent par ici la première fois :

ancien-design-du-site

De même, une nouvelle partie du site a été créée : un guide de la lecture numérique est maintenant présent (ici). Cette partie du site se veut un résumé de ce qu’il faut connaître pour commencer à lire des ebooks.

Pour le moment, le guide n’est pas des plus complets mais il sera enrichi au fur et à mesure des différentes informations. En tout cas, il regroupe déjà quelques uns des articles essentiels présents sur le site.

A bientôt et merci pour votre soutien et vos toujours nombreuses visites. Vous pouvez me contacter depuis cette page si vous avez des remarques, suggestions ou questions.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.