Pocketbook : une mise à jour bienvenue pour certaines liseuses

Mise à jour liseuse PocketbookPocketbook vient de publier une mise à jour logiciel qui vient corriger quelques bugs et ajouter une nouvelle fonction de contrôle de la luminosité à ses dernières liseuses.

La nouvelle mise à jour du firmware des liseuses récente de chez Pocketbook ajoute donc une fonctionnalité qui permet de gérer l’intensité de l’éclairage frontal directement depuis la lecture d’un livre.

Pour cela il suffit d’appuyer sur l’écran tactile, vers la gauche de la page, et glissez le doigt en haut pour augmenter la luminosité ou en bas pour la diminuer.

Normalement, cela doit fonctionner à la fois en mode paysage et en mode portrait !

On notera aussi quelques autres correctifs comme une meilleure prise en charge des fichiers au format PDF et Djvu, une sélection plus facile des mots ou encore des modifications dans la traduction des menus.

Bref, pas nécessairement beaucoup de chose, mais ce genre de support reste bienvenu, d’autant plus que cela réduit les bugs sur les liseuses.

Seul problème : cette mise à jour est limitée aux derniers modèles de liseuses Touch HD, Inkpad 3 et Aqua 2.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les liseuses Pocketbook, sachez qu’elles sont disponibles en France chez Tea et Cultura, et que vous avez un comparatif des liseuses Tea sur le site.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.