PocketBook Aqua en vidéo

pocketbook aquaLa PocketBook Aqua st la première liseuse étanche. Nous en avions déjà parlé dans cet article, mais grâce au salon du livre nous pouvons maintenant la voir en vidéo.

C’est avec la complicité du site IDBoox que vous pouvons voir cette vidéo. D’ailleurs, je tiens à les remercier publiquement car ils font un excellent travail. Vous pouvez consulter leur site et la page de la vidéo.

Ce qu’on peut voir est assez classique pour une liseuse (écran tactile, contraste pas exceptionnel) et c’est vraiment le fait qu’elle soit étanche qui la différencie de la concurrence.

Elle devrait donc être disponible en France courant avril pour 119€.

2 réflexions au sujet de « PocketBook Aqua en vidéo »

  1. Et la réactivité de l’écran a pas l’air idéale effectivement mais reste voir si c’est un problème de tactile ou d’affichage. Par contre le coté étanche peut paraître gadget mais en fait ça donne un coté tout-terrain à la machine qui peut être sympa notamment en la protégeant des poussières et autres.

    • Le , Nicolas a dit :

      Oui j’aime beaucoup le côté étanche !
      Pour la réactivité, ça ne semble pas super gênant en tout cas je pense que si on souhaite une liseuse qu’on peut emmener partout c’est peut-être le prix à payer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *