Out of Print fait revivre les classiques de la littérature à travers vos tablettes

Out of Print est une entreprise spécialisée dans la production de t-shirt avec des motifs évoquant la littérature classique. Cette jeune entreprise a décidé de se lancer dans la production de couvertures de protection pour tablettes.

Ainsi, si vous possédez un iPad (version 2 ou 3), un Kindle Fire ou un Google Nexus 7, Out of Print va bientôt vous proposer des pochettes de protections très originales. L’idée est de créer un étui représentant un vieux livre.

Si l’idée n’est pas nouvelle, l’originalité vient de la couverture du livre : celle-ci pourra représenter – d’une bien belle façon – un classique de la littérature de votre choix. De même, le choix des matières de fabrication a été fait pour imiter la texture des livres de notre enfance.

Pour le moment, il s’agit juste d’un projet en cours de financement sur le site Kickstarter. Heureusement, les prototypes étant déjà réalisés il y a de fortes chances pour que le produit final soit produit en septembre.

C’est en tout cas ce qu’annonce les fondateurs de l’entreprise Out Of Print. On regretta seulement le choix un peu limité et quelques couvertures pas franchement très réussies (même si elles gardent un certain cachet).

Ces couvertures ne devraient être disponibles qu’à l’achat en ligne sur le site Internet de Out Of Print.

Mais, si succès il y a (ce dont je ne doute pas), il y a de fortes chances pour que le concept se retrouve un jour ou l’autre sur les étalages européens.

2 réflexions au sujet de « Out of Print fait revivre les classiques de la littérature à travers vos tablettes »

  1. Le , Anne Cazalès a dit :

    Je vous cite :
    « Heureusement, les prototypes étant déjà réalisés il y a de fortes chances pour que le produit final soit produit en septembre. C’est en tout cas ce qu’annonce les fondateurs de l’entreprise Out Of Print. On regretta seulement le choix un peu limiter et quelques couvertures pas franchement très réussies (même si elle garde un certain cachet). »
    « Pour le moment, ces couvertures ne devrait être disponible qu’à l’achat en ligne sur le site Internet de Out Of Print. »
    Fort logiquement, vous devriez repérer les fautes, sans que je vous les indique ! Je suis plus qu’étonnée que les rédacteurs d’un site sur lequel, in fine, il est question de lecture, ne songent pas à faire vérifier leurs écrits. Les fautes d’orthographe ne sont pas toujours détectées par un logiciel… et les répétitions non plus.
    À part ce désagrément, j’apprécie beaucoup votre site car je réfléchis à l’achat d’une liseuse…

    • Le , Nicolas a dit :

      Merci pour ce commentaire.
      J’essaierai de faire mieux à l’avenir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *