Offrez des ebooks avec Google Play

Google Books catalogue ebookA l’approche des fêtes de fin d’année, il est toujours sympathique de pouvoir offrir des livres à un proche. Malheureusement, la chose peut être ardue si on connait un amateur de livres numérique !

Google Play vient de mettre en place un système qui permet de simplifier la chose. Ainsi, il est maintenant possible d’offrir un livre numérique à un compte Google.

Donc, si vous connaissez un grand lecteur qui utilise Google Play comme libraire numérique, vous pouvez lui offrir un livre.

Cette fonctionnalité destiné à offrir des cadeaux vous permet d’accompagner le bien dématérialisé d’un petit texte !

Pour le moment, cette fonctionnalité n’est pas nécessairement disponible pour tous les libraires. Ainsi, chez Kindle il est encore impossible d’offrir un livre numérique à quelqu’un. Pour le faire, il faut généralement passer par une carte cadeau. Mais, c’est quand même beaucoup moins sympa !

google playMéfiance tout de même : les livres disponibles sur le Google Play ne peuvent pas être lus sur une liseuse. Il est obligatoire de posséder l’application Google sur son smartphone ou sa tablette. Avant d’offrir un tel livre numérique il faudra au préalable vous assurer que le cadeau pourra être lu…

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.