Oaxis InkCase i7 : une vidéo de présentation

inkcase i7 iphone e inkOaxis a sorti dernièrement une housse de protection pour smartphone dotée d’un écran à encre électronique. Conçue pour l’iPhone, cet accessoire doit donc permettre à un iPhone 7 de plus ou moins se transformer en liseuse…Voici une vidéo qui présente cette housse. Il s’agit d’une vidéo de « unboxing » qui nous permet de voir l’accessoire sous toutes les coutures :

Comme on s’en rend vite compte, l’écran est finalement assez petit. Et pour cause, il ne fait que 4,2 pouces de diagonale pour une résolution de 480 x 800 pixels.

Si la résolution est correcte pour afficher du texte convenablement, la diagonale de l’écran s’avère est clairement insuffisante.

Au mieux, cela permettra de servir de gadget amusant si on souhaite apporter une housse originale à son iPhone 7.

Pour afficher des informations sur le second écran à encre électronique, il faudra installer une application spéciale depuis l’App Store. Ensuite, il faudra paramétrer ce logiciel pour définir ce qui pourra s’afficher sur l’écran.

Pour le moment, seule la version pour iPhone 6 est disponible en France pour un prix relativement correct (bon c’est le prix d’une liseuse, mais si de toute façon on doit acheter une coque de protection pour son iPhone…).

> voir InkCase i6 pour iPhone 6 sur Amazon.Fr

Vous pouvez aussi en savoir plus sur l’InkCase i7 dans cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *