Le Nook HD+

Si les produits Barnes & Noble se rapprochent de la France, ils ne sont toujours pas disponibles ! Malgré un partenariat avec le géant Microsoft, le librairie ne distribue toujours pas ses liseuses et tablettes Nook dans tout l’Europe. 

Pourtant, outre-atlantique, les produits sortent régulièrement et s’avèrent très intéressant. Ainsi, la dernière tablette dédiée à le lecture, le Nook HD + (qu’on avait déjà évoquée il y a quelques semaines) propose un grand écran de 9.8 pouces à un prix très attractif (moins de 300€).

Les prestations semblent très bonnes, comme vous pouvez le constater sur cette vidéo réalisée par notre confrère The Ebook Reader.com :

Malheureusement, il semble que la machine fonctionnant avec le système Android est complètement verrouillée pour ne distribuer que les produits numériques du catalogue de Barnes & Noble.

L’auteur de la vidéo semble déçu par cet aspect et il recommande donc d’acheter une tablette liée aux contenus Google Play (qui offre beaucoup plus de choses comme des applications, des jeux ou des films en nombre).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *