Mise à jour du guide d’achat des liseuses pour mai 2016

guide d'achat des meilleures liseuses mai 2016Avec le printemps qui s’installe doucement et la fête des mères, le mois de mai est toujours intéressant en ce qui concerne les liseuses. J’ai donc profité du soleil pour mettre à jour le guide d’achat.

Bien qu’une première promotion ait eu lieu hier sur la Kindle tactile (inscrivez-vous à la newsletter pour ne pas rater le prochain événement), on peut s’attendre à d’autres réduction dans les jours et semaines à venir.

Pour en revenir au guide d’achat des liseuses, voici les principales nouveautés :

  • je ne recommande plus la Kindle Voyage (même pour les grands voyageurs fortunés)
  • la Kindle Oasis a – bien sûr – fait son apparition même si je ne la recommande pas à l’achat (elle est beaucoup trop chère)

> Guide d’achat des liseuses

J’espère qu’on aura des nouveautés plus palpitantes dans les semaines et mois à venir. En particulier j’attends Bookeen et Tea sur le sujet car je pense que ces deux entreprises françaises pourraient bien nous surprendre à l’avenir.

Ne partez pas tout de suite !

Si vous cherchez une liseuse, je vous invite à consulter le guide des meilleures liseuses du moment. Sinon, voici les modèles que je recommande en 2020 :

  1. Liseuse Kindle vendue par Amazon.fr : c'est simplement la moins chère des liseuses avec éclairage !
  2. Kobo Libra H2O vendu par Fnac.om : un grand grand écran tactile, éclairage, une liseuse étanche, que demande le peuple ?
  3. Liseuse Kindle Paperwhite : une liseuse complète (tactile, bel écran, éclairage, étanche) vendue par Amazon pour un prix très correct.
  4. InkPad 3 chez Cultura.fr : la liseuse avec le plus grand écran du moment, soit 8 pouces pour un confort inégalé !
  5. Bookeen Diva HD : une liseuse fançaise avec un bel écran et une grande capacité de stockage (16 Go).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.