Millenium 5 : sortie en septembre 2017

millenium 5La saga littéraire Millenium semble repartie de plus belle, malgré la mort de son auteur et créateur. Un cinquième tome est en effet attendu pour le 7 septembre 2017.

« La fille qui rendait coup pour coup » sera le nom de ce nouveau roman. Comme pour le quatrième tome, ce n’est plus Stieg Larsson qui écrit. L’auteur choisi pour cette nouvelle enquête est David Lagercrantz alors que la traduction française sera assurée par Hege Roel-Rousson.

David Lagercrantz est le romancier qui a permis à la saga de revenir avec plus de 500 000 exemplaires écoulés pour le tome 4 (lire ici).

Un peu plus de deux ans après la sortie du précédent opus, ce cinquième tome permettra aux fans de retrouver Lisbeth Salander qui purge une peine de prison. Évidemment, elle va à nouveau s’associer avec Mikael Blomkvist pour mener une enquête !

Comme il s’agit d’une sortie mondiale, la sortie ebook devrait se faire le même jour. Il devrait même être possible de le pré-commander pour le voir arriver sur la liseuse le matin même de sa sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *