Liseuses.net : deux ans déjà

Le site vient de fêter sa deuxième bougie et c’est seulement grâce à vous lecteurs que je continue l’expérience.

Liseuses.net a donc été lancé le 9 Janvier 2012. Deux ans après, je cherche toujours à vous apporter les meilleurs informations concernant les liseuses électroniques, les lecteurs d’ebook, les ebooks, le marché et les derniers services.

Petit à petit, avec votre soutiens, j’ai pu améliorer le site en proposant des informations variées. Si j’ai tenté l’expérience de parler un peu plus des tablettes en 2013, les informations se limitent maintenant aux tablette orientées lectures comme les Kindle Fire ou les machines de Kobo.

Pour cette 3 ème année du site, je vais toujours essayer de vous offrir plus d’informations sur les appareils que vous aimez tant.

J’en profite pour remercier tous ceux qui sont sur la page Facebook (qui va sans doute dépasser bientôt les 400 membres), ceux qui partagent les articles du site avec leur réseau ou leurs proches, ceux qui laissent des commentaires et ceux qui participent (et répondent aux questions) au forum.

Vous faites tous de cette communauté un endroit d’échange informel très sympathique. Et vous me donner l’envie de continuer le site et à faire mieux pour les mois et années à venir.

Pour celles et ceux qui se posent la question, le site Liseuses.net c’est (en deux ans) : plus de 700 articles publiés, plus de 115 000 visiteurs uniques et plus de 340 000 pages vues. (dont près de 80% compte pour 2013).

Encore merci à vous !

Une réflexion au sujet de « Liseuses.net : deux ans déjà »

  1. Le , Laurent a dit :

    Bonne anniversaire alors !
    Et merci pour ce blog, une référence francophone pour ce petit gadget qu’on apprécie tant. Continuez ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *