Liseuses en promotion du moment

promo liseuses kobo fnac.com 30 eurosAprès l’offre d’Amazon qui offre 30 euros de réduction pour les membres Premium, c’est au tour de la Fnac de proposer quelque chose de similaire pour ses adhérents. Petit récapitulatif…

Tout a commencé il y a quelques jours avec Amazon qui a lancé une promotion qui réduit de 30 euros le prix de la Kindle Paperwhite si on s’abonne au Premium.

J’ai détaillé le fonctionnement de l’opération dans cet article pour savoir comment bénéficier de la réduction sans payer l’abonnement Premium (oui c’est possible).

30 euros de réduction paperwhte liseuse kindle> Kindle Paperwhite chez Amazon.fr

Aujourd’hui c’est au tour de la Fnac qui propose une réduction sur les liseuses Kobo pour tout détenteur de la carte adhérent Fnac.

C’est donc peut être le moment idéal pour vous offrir une liseuse Kobo toute neuve car voici les machines concernées par l’offre :

> Kobo H2O sur Fnac.com

promo kobo h2O

> Kobo Aura One sur Fnac.com

kobo aura one promoA l’achat d’une de ces deux machines, votre compte adhérent Fnac se verra crédité de 30 euros.

Il ne s’agit pas d’une réduction incroyable (il faut posséder la carte Fnac) mais cela vaut quand même le coup si vous comptez faire plusieurs achats sur le site ou que vous lorgnez depuis un moment sur une de ces liseuses.

Une réflexion au sujet de « Liseuses en promotion du moment »

  1. Le , Alain a dit :

    Belle promotion ! Merci La Fnac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *